Gestion des contacts
Pourquoi c'est cool ?


Organisation
Un carnet d’adresses intelligent
Gérez facilement vos clients et prospects. Finies les fiches volantes ou les contacts éparpillés dans tous les coins : tout est centralisé, propre et organisé.
🔍 Recherche ultra-rapide
Tapez les trois premières lettres du nom de votre contact, et hop, il apparaît ! Même votre mémoire n’est pas aussi performante.
📎 Organisation simplifiée
Classez vos contacts en catégories (clients, prospects, fournisseurs,…) pour tout retrouver facilement. Vous pouvez même leur attribuer des étiquettes personnalisées !
✏️ Historique et notes internes
Pratique pour le travail en équipe : consultez l’historique des documents créés pour ce dernier. Bonus : vous pouvez aussi noter des détails essentiels comme «préfère le café sans sucre».

Exportation
Des données accessibles
Vos contacts sont non seulement bien rangés, mais aussi exportables en quelques clics. Parfait pour partager des infos avec votre comptable ou simplement pour impressionner vos amis lors d’une soirée Excel.
📂 Export en un clic
Besoin d’envoyer vos données ailleurs ? Coolbill vous les prépare en mode express, sans vous demander de remplir trois formulaires compliqués.